dimanche 23 octobre 2011

Mes quatre merveilles !

Ils sont nés il y a maintenant plus de deux mois, totalement inattendus, ils ont débarqués un samedi matin très tôt pour ma plus grande surprise. Tout d'abord étonnée, médusée et ensuite perdue...Vous savez comment on s'occupe de lapereaux si jamais la maman ne s'en occupe pas ! OLALA s'était la panique les premiers jours, quand je me suis rendue compte que ma fifille s'en occupait à merveille, j'ai commencé à me détendre et à prier pour ne retrouver aucun petit lapinou décédé au cours des premiers jours, car on ne sait jamais à tout moment la nature peut reprendre le dessus. Les premiers jours, les premiers pas, les premières sorties ... Ce sont des moments magiques et uniques. Ils sont un bonheur quotidien, de vraies boules d'amour ! 


Ça c'est ce qu'on appelle chez moi, un tas de lapin !
Bagherra, Caramel et les jumeaux Gribouille et Grabouille <3

3 commentaires:

  1. J'adore ils sont tous entassés dans la litière !!
    Ça doit être du boulot quand même!

    Vous les gardez ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je vais garder les 4, j'ai acheté une cage à 3 étages exprès pour qu'ils puissent y vivre tous ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. c'est cool si vous les gardez, ils vont être heureux chez vous ^^

    RépondreSupprimer