jeudi 25 août 2011

Nous sommes là !

Première patte sur ce blog, il faut que je me  présente !

Si je l'ouvre à ce jour c'est pour vous faire partager ma passion, certes toute récente, pour les lapins !
Ayant déja eu des rongeurs avant mes deux petits monstres, quand j'ai vu la bouille de mon bébé d'amour à l'animalerie, j'ai CRAQUE ! Il est si mimi avec ces petits yeux, ses grandes oreilles et son pompon !

Il faut donc que je vous présente mon petit Mâle, Zorro de 7 mois à présent :


Ouais, c'est le machin tout noir là  !
D'un naturel curieux, mais pas téméraire, c'est un vrai petit galopin qui aime faire des facéties !

Et, ici, le moyen truc multicolore c'est Nougatine, ma petite Pinette
C'est une petite lapine naine âgée de 9 mois maintenant :


Des deux, c'est elle la dominante je pense car elle à un caractère bien trempé, ne se laisse pas faire si on la contrarie ! Une vraie fille, quoi !

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Merci pour le message sur mon blog. Je pensais te connaitre mais non, tu es sur un forum de lapins ?

    Nougatine est mon coup de cœur, j'adore les robes de plusieurs couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou !

    Oui je suis restée un bon moment sur un forum de lapin mais en ce moment je n'y vais plus. Il est possible que l'on se soit croisé dessus !

    Merci pour elle, je vais de ce pas lui dire elle sera ravie d'avoir une fan !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle avec toutes ces couleurs !!

    RépondreSupprimer